La planète au trésor

Forum sur la planète au trésor, de Disney

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une adolescente dans le monde de la planete au tresor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimia
Pirate
Pirate

MessageSujet: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Lun 1 Déc 2008 - 15:24

c'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans qui s'appelle Christine, elle vit en France dans les pyrénées et est orpheline de pere (il est mort assassiné par un homme ),timide réveuse elle adore les histoires de pirates et la planete au tresor un film qu'elle a regardé et qu'elle a adoré ,solitaire et garçon manqué , elle est le souffre douleur d'une bande d'adolescents cools et populaires.Un jour alors qu'elle les fuis elle se refugiera chez sa grand mere ouvrira la cave qu'elle n'a jamais ouvert, elle tombera alors dans le monde de la planete au tresor et devra aider l'quipage et Jim pour retrouver le tresor de flint, elle se liera d'amitié avec Jim et Silver.

Dernière édition par Jimia le Lun 16 Fév 2009 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimia
Pirate
Pirate

MessageSujet: chapitre 1: christine et la bande d'adolescents   Lun 1 Déc 2008 - 16:10

chapitre 1:christine et la bande d'adolescent
Il fesait froid et on etait en hiver et c'etait mercredi apres midi, je me promenais a pied avec mes baskets de garçon et mes habits de garçon, je m'appelle Christine jai 16 ans et je suis assez timide pour ainsi dire assez reveuse.Ma ville est decorée pour noel qui ne vas pas tarder, moi mème pour les vacances de noel je part avec ma mere chez ma tante en train .
Il fait froid et jai beaucoup de mal a marcher je ressere mon col du manteau pour pas avoir mal a la gorge en rentrant chez moi et je marche.
Je dois allez acheter un livre pour moi, j'aime beaucoup la lecture et surtout les livres d'aventures avec des pirates.
Arrivée devant le libraire je m'arrete, inquiete, pourvu que la bande a Julien ne soit pas la, mais si elle est la est bien la en train de fumer leurs cigarettes , de boire des bieres et Julien le chef en train d'embrasser sa cherie Cecile.
Cette bande et le pire fleau a qui jai eue affaire, ils sont superficiels les filles autant que les garçons, ne s'interessant q'au sexe et a m'en faire voir de toute les couleurs rien que parce que je suis habillée comme un garçon et que je fume pas et ne bois pas comme eux et que je m'interesse pas au sexe.
Ils m'apercurent tres vite.
-Alors la trimarde on va s'acheter des livres ricana t'il en enbrassant Cecile
et Cecile qui rajouta en gloussant:
- mais tu est la reine des gogoles et de la laideur , si il y avait un concour pour les moches tu gagnerais le premier prix tellement tu est laide et pas a la mode.
- gogolienne lacha Eugenie en riant une cigarette a la bouche
- godzilla lacha Stephane
J'avais envie de pleurer mais je me retint et je ne voulais pas en entendre plus , je partit mais ils me suivirent en rigolant et en me jetant des cailloux.
J'en est eue marre et je me mit a courir pour les semer, mais le probleme c'est qu'ils avait des scooters donc ils monterent sur leurs engins, les filles accrochées aux garçons et parti a ma poursuite.
Je courut me cachée derriere le magazin qui vendait des jeux video, pensant qu'ils me trouverait pas mais je me trompais sitot je me suis refugiée la pour soufflée un peu que deja ils arriver et je dus reprendre ma course .
Je me planquais cette fois dans le parc de la ville qui etait grand, derriere les arbres , ils n'ont pas le droit aux scooters dans le parc donc ils iront plus lentement sans leurs machines.
De ma cachette , je les voyais rentrer dans le parc et laisser leurs scooters garés , je les regardais chercher partout dans le parc pour savoir ou j'etait, et au moment ou au fond de moi je me criais " yes ils vont foutre le camp " ils apparurent.
Je repris ma course mais Julien m'attrapa par les cheuveux et me fit tombée a terre.
- On t'a retrouvée trimarde me siffla t'il
- mais laissez moi tranquille a la fin je vous ai rien fait m'exclamais je en colere
- tais toi godzilla ria t'il regarde toi t'est moche
les autres de la bande arriverent, je les vits
- hahahahaha rigola Stephane qu'est ce que t'est moche toi
- et toi tu est beau peut etre lachais je furieuse.
Furax qu'on reponde a son ami , Julien me donna un violent coup de pied a la jambe en riant
- mais quelle trimarde tu est , fais comme nous et peut etre qu'on arretera de t'embeter
- jamais je ne serai comme vous
- alors on va continuer a t'embeter longtemps.
Et ils se mirent a rire en me donnant des coups de pied a la janbe et en me lançant des marrons dans la figure , les filles gloussait de plaisirs et les mecs riait.
Quand ils eurent fini de m'en faire voir, ils me lancerent une derniere poignée de marrons , et Julien embrassa Cecile langoureusement devant moi avant de me cracher dessus et Cecile me jeta le dernier caillou en gloussant , puis elle lui prit la main et d'un signe de tete, Julien faisait remarquait a la bande qu'ils s'en vont, heureusemen jai une peau solide don je n'avais aucune blessure a part une eraflure a la janbe.
Le coeur lourd, je rentrai chez moi, ma mere preparant les affaires de quand on ira en vacances chez ma tante, elle me demanda:
- Christine, que veut tu emporter pour allez chez ta tante?
- mes livres et mes affaires maman et aussi les pansements pour mes ampoules n'oublie pas hein?
- non Christine je n'oublie pas et n'oublie pas avant de partir chez ta tante de te laver les cheuveux et de te mettre des habits pas troués je ne veut pas qu'on aille chez ta tante comme des paysannes voyons

- maman jai pas envie de me laver les cheuveux tu sais bien que c'est une corvée pour moi
- christine me dit elle sur un ton sévére
- oui maman dit je resignée
puis comme un automate je partit dans ma chanbre ou en fermant la porte je m'assied sur mon lit pour penser.
pourquoi ils me traite comme ça? c'est vrai je suis un peu grosse mais quand mème ce n'est pas une raison pour me faire sa et puis je prefere etre saine de corps et d'esprit que etre comme eux des racailles fumant et buvants et accros au sexe .
En pensant , je ne me doutais pas que l'aventure m'attendait et quelle n'etait pas loin.
Dolphy
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace

Féminin Nombre de messages : 1341

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Mar 2 Déc 2008 - 20:20

Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven trimarde Like a Star @ heaven Laughing Like a Star @ heaven

Oh, trop triste, la pauvre Like a Star @ heaven Sad Like a Star @ heaven

Elle a les cheveux longs ? Like a Star @ heaven scratch Like a Star @ heaven

Je suis bien d'accord ce qu'elle pense avec " etre saine de corps et d'esprit que etre comme eux des racailles fumant et buvants et accros au sexe ."

Eh bien, triste histoire la pauvre Like a Star @ heaven Sad Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://treasureplanet.forumactif.info
Jimia
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Mer 3 Déc 2008 - 8:30

tkt pas sa vie va changer a jamais en rentrant dans la cave de sa grand mere au lieu de se retrouver parmi les bouteilles de lait et la nourriture pour les animaux de la ferme ( sa mamie est fermiere veuve) elle va se retrouver dans le monde de la planete au tresor, elle se souviendra dans ce monde de ce film qu'elle a regardé un jour au cinema et elle va tout de suite se faire embarquée sur le bateau de Jim comme lui Amelia va la mettre au cuisine avec Silver
Jimia
Pirate
Pirate

MessageSujet: chapitre 2: la cave de grand mere   Mer 3 Déc 2008 - 9:30

Le lendemain apres ça, je jouais toute seule dans le jardin avec la balle de notre chien, quand soudain ma mere arrive et me demanda:
- Christine veut tu allez te promenée en ville s'il te plait? je suis lassée de te voir jouée avec cette balle
- oui maman je vais y allez de toute façon j'avais l'intention de sortir je m'ennuyais
- chez ta tante tu ne t'ennuyera pas une seconde.
Et me voila qui prit mon gros manteau pour allez me promenée, j'ouvrit le portail et partie a pied , arrivée en ville je regardai anxieusement devant le libraire et put respirée: la bande a Julien n'etait pas la!
je me promenée ainsi tranquille jusque devant chez le boucher ou je pensai ,heureuse:
" ils sont pas la chic"
mais je dechantai vite en les voyants pas loin de la boucherie devant le centre commercial, en train de fumer des cigarettes et de boire des bieres qu'ils venait de s'acheter et Julien embrassait comme d'habitude Cecile, et comme malheureusement j'etait pas loin, ils me lancerent les canettes de biere, et me poursuivirent en riant, vite il fallait que je fasse vite.
L'idée me vint d'allez chez ma grand mere qui habitait en ville mais dans la partie campagne.
Je me hatais chez elle avec toute la bande a Julien sur le dos
- allez godzilla arrete toi si t'a une chatte cria Cecile
mais je m'arretais pas et je continuais, puis voyant le portail de ma grand mere, je me hatai de prendre la clé de la mettre rapidement dans la cerrure, puis je leur referma le portail au nez.
Malheur, ils se mirent a grinper au portail, vite je courut du plus vite que je pus, je cherchais ma grand mere partout pour lui dire que des gamins grimpai sur son portail, mais elle n'etait pas la.
Elle a dut partir faire des course je pense je la connais a cette heure çi elle est toujour aux course.
Vite je courut dans la maison et descendit les escaliers qui menent a la cave.
Je n'avais jamais preter attentions au bois qui fesait la porte, maintenant que je le remarqua, il n'avait pas l'air d'un bois ordinaire, pas l'air d'un bois qu'on trouve ici sur cette planete, mais je n'eue pas le temps de reflechir plus a la question car j'entendit la bande m'appelait:
- ou te cache tu petite trimarde si tu te cache on t'attendra devant chez le boucher on sait que c'est toujour par la que tu passe pour rentrer chez toi ricana Julien
Vite, pas une seconde a perdre je rentrai dans la cave et la voix de Julien s'arreta comme une radio et le brouhaha la ramplaca.
Je n'en croyais pas mes yeux j'etait dans un port, un port bien etrange peuplé de monstres et de bateaux volant.
Je me souvint soudain d'un dessin animé que j'avais regardé au cinema qui etait la planete au tresor que j'avais adoré, et ce monde semblait ressenblait trait pour trait au monde de ce film.
Mais que je suis sotte, c'est le monde de la planete au tresor, et c'est la que Jim et Doppler ont leurs bateau, vite je rentrai dans rl heritage avant eux et cogna contre la porte de la capitaine Amelia
- entrez dit une voix feminine
je rentrai
Elle avait l'air choqué de mes habits etranges mais n'en dit rien et dit
- qui est tu?
- je m'appelle Christine jai seize ans et je voudrais etre engagée comme mousaillone je suis tres douée pour faire les noeuds et jai une tres bonne vue
- bien reste sur le bateau pour l'instant il y a deux hommes et parmi eux un jeune homme qui va venir pour avoir son affectation, tu l'aura en meme temps que lui, pour l'instant reste dans mon bureau, je les convoquerais et on decidera ensenble.
- je sais pour la planete au tresor et pour la carte qu'a Jim mais je ne dirai rien je vous le promet
- mademoiselle, cancanner et jacasser sur une carte au tresor est plutot dangeureux,
- d'accord , escusez moi , mais je voulais vous dire je ne vient pas de ce monde je vient d'un autre monde, je suis arrivée ici par la cave de ma mamie car une bande me poursuivait
- oui jai entendu parler de ce monde parallele au notre , jai etait choquée de tes habits mais maintenant je sais que tu vient de ce monde et quand tout sera fini un autre passage s'ouvrira et tu pourra rentrez chez toi promit pour l'instant reste dans mon bureau , je dirai au docteur et a Jim d'ou tu vient et quand ils seront convoqués tous les deux je deciderai ou je vous mettrai Jim et toi
- d'accord
et elle partit dans les hauvants.
Dolphy
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Ven 5 Déc 2008 - 11:21

Oki, oh, chouette, ça promet une bonne Fic ça Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Eh bien, la pauvre, ils la poursuivent jusque là ?!? Like a Star @ heaven Shocked Like a Star @ heaven

"- ou te cache tu petite trimarde si tu te cache on t'attendra devant chez le boucher on sait que c'est toujour par la que tu passe pour rentrer chez toi ricana Julien
"
Argh, affreux Like a Star @ heaven pale Like a Star @ heaven

Mdr, tu as repris l'expression du film Jimia Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

Oh, bien trouvé avec le monde parallèle, j'adore Like a Star @ heaven 200 Like a Star @ heaven
Jimia
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Ven 5 Déc 2008 - 11:24

elle va beaucoup apprendres au coté de Silver et Jim , elle qui a jamais fait de confidence a personne elle va soudain se mettre a se confier a Silver et a Jim comme elle avait jamais fait auparavant qui apres la fin de la poursuite au tresor vont l'aider pour la bande a Julien mais je dirai rien de plus ^^ la suite je la ferai chez ma tante et le quinze de mon retour ou le lendemain je le posterai^^
Dolphy
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Dim 7 Déc 2008 - 18:36

Ah, Oki Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

D'accord, j'ai vraiment très hâte de lire la suite, alors, écris-la vite !!!!! Like a Star @ heaven cheers cheers cheers Like a Star @ heaven

Ca a l'air vraiment super ce qui va suivre Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Jimia
Pirate
Pirate

MessageSujet: chapitre 3: en cuisine avec Jim et Silver   Mar 16 Déc 2008 - 10:09

Quelque minute plus tard un jeune homme de quinze ans arriva dans le bureau accompagné d'un homme qui ressenblait vaguement a un chien, je les reconnut tout de suite: c'etait Jim et Doppler.
-Bonjour demoiselle me dit il comment vous appelez vous?
- christine je m'appelle christine et vous vous etes surement le professeur Doppler?
- oui c'est exacte comment le savez vous? a mais que je suis bete vous ne venez pas de ce monde le capitaine a mis tous l'equipage au courant
- oui je pense bien et dans mon monde on parle souvent du votre.
Puis je me tournai vers Jim qui me dit sans sourire et en me tutoyant:
- je suis enchanté de te rencontrée
- moi de meme je sais que si vous faites cette expedition c'est pour retrouver la planete au tresor je vous aiderai du mieux que je peut.
- Puis le capitaine qui jusqu'ici n'avait pas parlé prit la parole:
- mademoiselle je vous ai dit que cancanner et jacasser sur une carte au tresor etait dangeureux sur ce bateau
- je sais bien mais je tient a vous aider c'est tout
Elle me regarda froidement, je lui rendit son regard comme par defi puis elle se tourna vers Jim:
- toi et Christine allez servir le maitre coq monsieur Silver
- quoi ... le ... le maitre coq?
- oui
puis elle nous congedia de son bureau et Arrow nous conduisit dans les cuisines
- cette femme cette tigresse pour qui elle nous prend pour ses serviteurs s'etrangla de colere Doppler
- elle m'envoi nettoyer des tables dit Jim
- je ne vois pas de quoi vous vous plaignez dit je joyeusement moi sa me plait beaucoup ce travail
- cette fille a raison et le capitaine Amelia et le capitaine le plus competent qu'on est eue dit Arrow
Arrivés devant les cuisine , je vit un homme qui sifflotait gaiement
- monsieur Silver appela Arrow
et Silver dit joyeusement:
- v'la tit pas monsieur Arrow sa alors et des invités qui font honneur a ma table si j'avais su j'aurais rentrer ma chemise.
Ce qu'il fit toute de suite et Jim murmura en voyant son oeil bionique son bras mecanique et sa jambe:
- un cyborg
voici le docteur Doppler dit Arrow c'est lui qui finance notre expedition
- j'adore votre costume docteur dit il en le sondant avec son oeil bionique
le docteur, mal a l'aise dit
- merci moi j'adore votre oeil , oh et voici Jim et Christine elle elle vient d'un autre monde
- je le sais dit Silver en s'adressant a lui tous le monde le sait et tous le monde connait l'existence de son monde
il nous tendit vivement sa main bionique
Jim le regardai d'un air mauvais et moi je le regardai craintivement meme si je savai que j'avais rien a craindre de lui, et en souriant d'un air malin il nous dit:
- vous laissez pas inpressioner par cette quinqallerie les amis elle me rend bien des services vous savez.
Il dit cela en preparant une soupe avec ses " instruments" puis il nous la tendit
- soupe de langouste
J'avais horreur de la langouste , meme a noel quand ma mere en servait en plat je n'en mangeai jamais, a la place je mangeai du foie gras et autres aliments de fete qu'elle servait.
Mais je voulut faire plaisir a Silver, et malgré mon horreur pour la langouste, je tendit ma bouche vers mon bol mais je n'eue pas le temps de boire car une chose rose que je reconut pour etant morph but toute ma soupe en se changeant en paille et fit de meme avec Jim.
Silver le reprimanda:
- oh morph gros glouton alors tu te cachai la
le polymorph eue un rot en sortant du bol de Jim qu'il venait apres le mien de manger puis il le calina et fonça sur moi pour aussi me caliner.
Sa substance etait gluante mais je le laissa me caliner avant de retourner vers Silver
- c'est un polymorph expliqua t'il a Jim et a moi je l'ai sauver et depuis on c'est plus quitter
Sa je le savais deja mais je ne dit rien.
Puis un cri retenti du bateau:
- preparez vous a decoller
Jim et moi on voulut voir le decollage mais Arrow nous força a rester dans les cuisines:
- vous resterez la et il s'adressa a Silver:
- je vous les confis ils sont sous votre tutelle
Silver qui gouter une soupe s'etrangla avec en entendant sa
- mais monsieur arrow...
- pas de mais ce sont les ordres du capitaine
Puis il nous laissa la Jim Silver et moi
- alors il parait que le capitaine vous a confiés a moi nous dit il en nous tournant autour , mais qu'est ce qu'un humble cyborg aurait a vous apprendre
- je ne sais pas dit je pensivement
Quand a Jim il dit en s'asseyant et en mangeant un fruit qu'il avait pris dans le tonneau a fruit:
- au faite vous etes allez sur mandragore?
- jai pas eue cette chance dit le cyborg en coupant des carottes
Moi je suivai le fil de la conversation des deux garçon
- oh et un vieilard mourant ma parler d'un cyborg il disait que c'etait un vieil ami a lui , comment s'appelait cette vieille salamandre deja? a oui bones billy bones
en entendant ce nom le cyborg se retourna:
- bones , bones repeta t'il plusieur fois non desoler connait pas mais pour le cyborg tu sais y'en a tout une tripotée rien que dans les parages.
Un sifflement retentit pour signaler que le bateau allez decoller et Silver nous vira de la cuisine Jim et moi:
- allez les gamins de l'air allez vois le decollage
Je suivit Jim pour allez voir le decollage mais ce que je ne lui dit pas c'est que je savais que Silver etait un pirate complotant une mutinerie ( vu que j'avais vu le film) et je fis senblant de ne rien savoir.
Dolphy
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Ven 19 Déc 2008 - 17:35

Mdr, comme dans le film Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, j'adore Like a Star @ heaven 200 200 200 Like a Star @ heaven

Je veux la suite Like a Star @ heaven cheers cheers cheers Like a Star @ heaven
Jimia
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Ven 19 Déc 2008 - 19:11

je vient de faire ce chapitre l'autre est en cour d'ecriture
Dolphy
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Dim 21 Déc 2008 - 15:02

Oki Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Jimia
Pirate
Pirate

MessageSujet: chapitre 4: ou j'apprend a connaitre Silver et Jim   Lun 22 Déc 2008 - 18:18

Avec Jim on regardait le decollage quand Silver arriva et commenca a draguer si je puis dire la capitaine:
- vous etes aussi jolie qu'une goelette avec des voiles neuves et de la peinture fraiche
- garder ses boniment pour vous silver et au faites allez chercher vos deux mousses qui batifole dans les hauvants
- je vais de ce pas arranger sa,Jim, Christine venez ici
En entendant nos noms on accourut, le decollage etait magnifique de toute beauté mais Silver tenait quelque chose dans ses mains derriere son dos
- je ovus presente vos copains balais a franges et seaux.
Je ne m'attendait pas a celle la dis donc !
Jim et moi on se mit a balayer comme des fous quand Jim se prit un monstre a plusieur bras dans la tete:
- tu peut pas faire gaffe minable
La colere me monta a la tete , je n'ai jamais ete tres courageuse la bande a Julien le sait bien mais la :
- et toi face de pizza tu peut pas dire pardon ?
La il m'attrapa par le col de mon pull et Jim quand a lui etait pareil mais avec une horrible migale rouge sortie dont ne sais ou
- une petite fille sur un bateau tu ne devrai pas retourner plutot chez toi?
- j'aimerais bien mais je peut pas gros inbecile
Je vis Jim pres a se faire trouer la panse par la migale lorque Silver arriva et lui tordit la main avec sa main bionique puis il fit de meme avec le monstre qui me tenait, et il me lacha rapidement.
Puis Arrow arriva et tout fut en ordre.
Puis Silver se tourna vers nous, furax:
-Jim, Christine je vous ai demandé de nettoyer le pont
- on l'a fait jusqua que ses deux parasites vienne hurla Jim
- il a pas tort dis je en y mettant mon grain de sel
- fermez la hurla Silver et que le pont soit propre quand je revienne et morph surveille les.
Morph nous surveilla toute la journée que l'on trimait, et bientot avec l'aide de Jim et de morph j'avais nettoyer le pont. en riant car morph a la fin s'amusé a imiter la migale et le gros monstre ce qui me fesait bien rire et Jim aussi
Silver arriva nettoyer une marmite
- eh ben moi qui m'attendait que le pont soit reduit en miette a mon retour comme quoi il peut arriver des miracles
Jim ne dit rien mais moi si
- merci du compliment
- et merci de ce que vous avez fait pour nous ajouta Jim
- vos papas ne vous a jamais dit de pas provoquer les gens plus fort que vous?
Jim ne dit rien , moi non plus qui n'avait plus de pere, le mien etait mort.
- vos papas ne vous on pas appris grand chose
- le mien et du genre a m'abandonner et plus jamais revenir
- et le tien petite Christine?
- le mien dit je et mort quand j'avais 9 ans
- je suis desolé dit Silver d'un ton compatissant pour nous deux
- c'est pas grave dit Jim le mien ne me manque pas
- le mien si dit je on etait tres complices
-et dans ton monde sa se passe comment demanda Silver
- mouvementé dis je je suis le souffre douleur d'une bande d'adolescents et je suis toujour en train de courir sans arret pour leur echapper , c'est comme ça que je suis arrivée ici d'ailleur mais je suppose qu'ils doivent m'attendre devant le manoir.
Puis je me mit a penser a la fois ou au self de l'ecole j'avais pris mon menu, j'allais a la table quand la bande de Julien est arrivée et m'a fait un croche pied, j'avais rien vu venir: resultat je me suis retrouvée par terre les quatres ferres en l'air et mon plat par terre avec la nourriture sous les moqueries et les rires des autres élèves et de la bande a julien et aussi cet autre souvenir, devant le pion de l'ecole il a fait semblant que je lui est fait un croche pied le pion la crut et jai fini dans le bureau de la proviseure de l'ecole qui criait " c'est inadmissible " " un tel comportement dans notre ecole et intolerable"et patati et patata et jai dut allez en colle copier cent fois " je ne dois pas faire de croche pied a mes camarades" le pire c'est que j'avais rien fait mais j'etait trop timide pour prendre ma defense mais ces deux souvenirs la, je les gardes pour moi.
- ta bande quand tu reviendra dans ton monde je m'occuperai d'eux.Eh bien je vais vous apprendre deux ou trois trucs petite tetes de mules vous n'aurez plus le droit de manger de dormir ou de vous grattez les fesses tant que je vous aurez pas donner la permission
- vous n'avez pas le droit de faire ça cria Jim
- c'est interdit criais je
- oh vous en avez pas a vous en faire pour sa mes lapins vous avez pas a vous en faire pour ça dit il d'un regard malin qui je dois l'avouer me donnait un peu la chair de poule.
Dolphy
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Ven 26 Déc 2008 - 11:40

Ah, j'adore quand John va la draguer Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

Mdr, "face de pizza" Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

Oulà, ça devient dangereux pour eux 2 Like a Star @ heaven Shocked Like a Star @ heaven

Oh, c'est triste, les pauvres Like a Star @ heaven Sad Like a Star @ heaven

En effet, ça va les booster tout ça Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Jim
Détenteur de la carte
Détenteur de la carte

Masculin Nombre de messages : 1641
Disney préféré(s) ?!? : Mousse et capitaine après!
Personnage préféré : Jim Hawkins
Localisation : En train de donner des leçons de surf solaire à Ethan

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Jeu 1 Jan 2009 - 22:01

Waaaaaaaaaah,cool! cheers
J'ai pas encore tout lu,mais,j'aime bien quand elle arrive dans le film!!! Very Happy
Jimia
Pirate
Pirate

MessageSujet: chapitre 5: le boulot   Lun 19 Jan 2009 - 10:20

On se retrouva donc , Jim et moi , perchés sur une planche de bois en train de netttoyer le bateau de ses parasites sous la houlette de Silver:
- allez du nerf les mauviettes
- eh oh je suis pas sonic moi repondit je
il se mit a rire, Jim quand a lui failli s'etrangler quand il vit que tous le bateau été couvert de parasites, moi aussi j'en perdit mon sourire, c'etait pire que a l'ecole.
Puis a la fin de se boulot acharné, il nous fit nettoyer tout le pont avec l'aide de Morph, heureusement qu'il est la lui parce que sinon a deux je voyais pas comment on allait sans sortir Jim et moi.
Il est encore pire que la bonne femme qui fait tout le temps travailler cendrillon , sa mechante belle mere, meme elle lui donnait pas autant de travail.
A la fin de la journée, a la nuit tombée on dut nettoyer la vaisselle et je dois dire que jai failli m'etrangler en voyant tous le boulot que l'ont avait a faire avec ses casseroles ses assiettes et ses couverts.
Je m'endormis a la 1000 eme casserole , Jim aussi d'ailleur s'endormit a coté de moi.
Le lendemain a mon reveil , je trouvais la veste de Silver sur nous deux, pour nous proteger du froid, je ne m'etais meme pas apercu qu'il etait venu vu que je roupillais profondement.
Puis ensuite vers la fin de l'apres midi ou on dut encore travailler dur, il nous appris a faire des noeuds de marins, je fut forte a sa vu que je sais faire des noeuds de marins, c'est mon pere qui m'a appris avant de mourir, et je fus plus forte que Silver , je le terminais en 5 minutes , puis Jim le termina apres moi , et nous partimes faire un tour sur le bateau en discutant, sans remarquer le sourire bienveillant que nous offrit Silver derriere notre dos.
Puis le lendemain matin , Silver sortir un canneau pour l'essayer, on l'aida donc a le sortir , et il partit dans la voie lactée, nous laissant seuls ,Jim et moi.
Puis il revint et avec un geste et un sourire , il nous invita a allez dans le bateau, ce que l'on fit , et il nous expliqua comment on le fesait marché:
- alors vous appuyez sur ce bouton et vous tirez les deux manettes.
Je pris la premiere manette et Jim la deuxieme , et on le fit marché si vite que Silver faillit passé par dessus bord.
On s'amusait comme ça jusqua la tombée de la nuit, a faire des loopings dans les nuages, pour la premiere fois depuis que je suis arrivée ici , je m'amuse.
La nuit tombe sur la voie lactée, Jim et moi on range le canneau, epuisés.
Silver s'ecroula lourdement dans un coin , avec Morph a ses cotés.
- ouah jai adorer c'etait trop bien criais je malgré ma fatigue
Eh oui je suis comme sa , meme fatiguée je bondit encore
-jai eue l'impression d'etre dans une grande roue m'ecriais je et pour la premiere fois j'etais pas malade.
Silver rit de bon coeur, Jim ne put s'empecher de sourire.
- alors , tu vois que tu t'amuse bien repondit il
- oh ouais j'adore
Puis, il nous invita, Jim et moi au creux de ses bras , je pris celui normal, Jim celui mecanique, et on s'endormit.
Dolphy
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Lun 19 Jan 2009 - 17:28

Mdr avec Sonic Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

Mdr, pauvre Silver, accrochez-vous bien Like a Star @ heaven Laughing Like a Star @ heaven

Oh, trop mignon Like a Star @ heaven 200 200 200 Like a Star @ heaven

J'attends la suite avec impatience Like a Star @ heaven 51 51 51 Like a Star @ heaven
Jimia
Pirate
Pirate

MessageSujet: chapitre 6: tempete   Sam 24 Jan 2009 - 17:59

On fut violement reveillés par une secousse.
On sortit vite de la cale et on vit une enorme chose rouge ( je n'y connait rien aux etoiles) a la lumiere etrangement violente dans le ciel.
- c'est une nebuleuse hurla le docteur Doppler comme si il savait ce que je pensait avec a ses cotés le capitaine Amelia.
- reenbobiner les voiles hurla celle ci et attachez vous au cordes de sauvetages.
Ce que tous l'equipage fit (moi en prime).
-Jim, Christine verifiez que toutes les lignes de sauvetages sont bien attachées et securisées
- oui capitaine hurla t'on en meme temps.
Et nous nous presames de verifier.
J'avais les mains tremblantes de ne pas y arriver, Jim fesait un coté, moi je fesai l'autre , apres avoir bien verifier que les lignes de sauvetages été solides, Jim s'ecria:
- elles sont bien securisées
- affirmatif hurlais je.
Puis le docteur Doppler eue un sursaut de peur et hurla:
- la nebuleuse.... ellle s'est changé..... en trou noir
- quoi cria Amelia elle ne nous ora pas, equipage deballez les voiles
- quoi s'ecria un trio de creature singulieres qui descendait mais on vient juste de les replier.
Puis a contrecoeur, ils remonterent les deplier.
Jim aussi monta, ainsi que Silver , je les aidais a deplier les voiles.
La nebuleuse s'etait transformée en trou noir , il n'enpeche que il en restait des morceaux et l'un deux percura Silver qui tomba:
- non hurla Jim
- pas sa criais je
je le reatrapais , et, avec l'aide de Jim, tira fort sur la corde pour le remonter.
Avec nos efforts, on parvint a le remonter.
- merci murmura celui ci essouflé
Et on vit l'enorme trou noir devant nos yeux.
C'etais le pire spectacle de ma vie, pire que la panne de courant generale apres l'enorme tempete qui s'etais abattue sur notre ville il y a deux mois arrachant les arbres et inondant tous ( mon voisin a été coincé par un arbre qui etait tombé , il pouvait plus sortir de chez lui ni ouvrir les fenetres, les pompiers sonr venus en fin d'apres midi le retirer) , ma mere et moi etions restées sans courant pendant une semaine, obligées a faire cuir la nourriture avec le gaz, car tous est electrique chez nous donc plus rien marchés et de dormir avec triples couvertures la nuit et avec des lampes torches mais on etait pas les seules, toute la ville a été sans courant pendant une semaine.
Puis je vis avec horreur l'horrible migale rouge sectioné la corde de monsieur Arro avec un rire plus que satanique.
Il fut enporté par le trou noir , la bouche ouverte et un long hurlement en sortit.
- accrochez vous cria le capitaine Amelia sa va secouer
Silver nous protega, Jim et moi avec ses bras contre le mat et Morph se transforma en corde et s'accrocha.
Je ne vis pas le temps passé, mais l'on avait bel et bien passé le trou noir.
Les hurlements de joie de l'equipage etait bon a entendre!
Puis Amelia nous convoqua Jim Silver et moi:
- Silver je vous felicite , je crois que vos deux mousses on fait des merveilles avec ses lignes de sauvetages
Les deux garçons s'amuserent a se pousser et ils m'y entrainerent
- tout est en ordre monsieur Arro cria le capitaine Amelia
Mais, comme je l'avais deviné, Monsieur Arro ne repondit pas.
- monsieur Arro repeta Amelia un tantinet inquiete
Et puis cette monstrueuse migale arriva, avec dans ses horribles pinces le chapeau de monsieur Arro.
- je crains que monsieur Arro est disparu s'exclama t'il dans un sifflement a mettre les frissons et son air faussement triste me donner envie de le butter.
Je vis Amelia prendre le chapeau et je vis qu'elle avait envie de pleurée, je la comprenais, moi quand mon pere est mort c'etait pareil, sauf que jai pleurer beaucoup surtout lors de son enterrement.
- sa ligne de sauvetage s'est helas detachée reprit la migale
Puis elle nous regarda d'un air rancunier
- mais Christine est moi on les a toute verifiées et je vous jure qu'elles tenait s'ecria Jim
Puis lui et moi accoururent aux lignes, et celle de Arro n'etait plus la.
en revenant au pont, je m'ecriai en pointant la migale d'un doigt furieux:
- c'est lui qui a sectioné sa ligne de sauvetage je l'est vu de la ou j'etais
- voyons capitaine , les enfants raconte beaucoup de mensonges , ils ont tellement d'imagination
- Christine je ne peut pas te croire car je ne l'est pas vu
Puis en s'adressant a tout l'equipage:
- monsieur Arro etait... un eminent spationaute, vous et moi n'avons jamais etait meilleur que lui, repartez a votre travail et laissez moi seul dans mon bureau.
Je parti en courant, suivi de Jim , on etait effondrés tous les deux.
Moi maintenant je me rend compte que la bande a Julien avait raison, je suis une nulle une bonne a rien et je le serai toujour et a jamais.
Dolphy
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Lun 2 Fév 2009 - 17:38

Ouf, tempétueux Like a Star @ heaven Shocked Like a Star @ heaven
Jimia
Pirate
Pirate

MessageSujet: chapitre 7: le desespoir   Ven 6 Fév 2009 - 9:27

La tristesse et le chagrin nous envahis tout les deux.
Moi a cause que la bande a Julien avait raison que je suis nulle nulle et archi nulle que jai tout loupé en essayant de prouvé aux autres que j'etais forte.
Jim s'approcha de moi et me dit:
- c'est pas ta faute Christine si Arrow est mort c'est de la mienne c'est a cause de moi qu'il est mort jai essayer de faire quelque chose de bien et sa a loupé.
on en est au meme point alors!
Silver arriva derriere nous, je ne l'entendit pas arriver ,evidement il fesait nuit dans la voie lactée et nous n'etions pas couchés.
- ce n'est pas votre faute articula Silver
d'un coup Jim furieux alla se placé devant lui:
- vous ne comprenez pas? c'est moi le coupable pas Christine elle n'y est pour rien elle moi pendant deux seconde jai crut pouvoir faire quelque chose de bien... mais.... oh laissez tombé.... laissez tombé.
Moi je dis:
- Jim ne doit pas s'accusé, c'est moi la coupable de tout ça , moi je voulais prouvais a cet equipage que je valais quelque chose mais jai tout fais tombé a l'eau, je suis une nulle une bonne a rien je suis pas douée, la bande a Julien a raison.
Silver nous regarda gravement, puis nous dit:
- ecoutez moi un peu tous les deux, vous avez en vous les premices de la grandeurs , mais il faut vous mettre a la barre et choisir vous meme votre cap, ce jour la j'espere etre la pour contempler des voiles illuminés de lumieres.
Alors la j'en suis restée sur les fesses, on m'avait jamais dit une chose pareille de toute ma vie , surtout d'un air aussi inspiré.
Jim fondit en larme dans ses bras quand a moi je me mordais la langue pour pas pleurée.
- la sa s'arrangera dit il d'un ton mal a l'aise puis d'une voix tendre sa va s'arranger.
- allez dit il en nous regardant allez vous couché tous les deux et en nous poussant vers notre cabine moi il faut que je retourne travaillé.
Je le regardais, Jim aussi avec un sourire.
Il nous repondit en agitant la main décidement il est vraiment excentrique ce Silver!
Nous partimes nous couché avec un poid en moins sur le coeur.
Dolphy
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Ven 6 Fév 2009 - 17:00

Oh, la pauvre Like a Star @ heaven Embarassed Like a Star @ heaven

Oh, trop mignon Silver Like a Star @ heaven 200 Like a Star @ heaven

J'adore Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Kate
Pirate
Pirate

Féminin Nombre de messages : 1198
Disney préféré(s) ?!? : Lycéenne Term S option Ecologie Biologie
Personnage préféré : Jim

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Sam 14 Fév 2009 - 16:13

J'aime bien la tournure que ca prend!!! C'est vraiment prenant comme histoire!!
J'aime!!
Voir le profil de l'utilisateur http://kate4101.skyblog.com
Jimia
Pirate
Pirate

MessageSujet: chapitre 8: la mutinerie   Lun 16 Fév 2009 - 10:53

Moi je restait quelque heure avec Silver pour discuté avec lui car j'arrivais pas a dormir.
- si tu veut je peut te raconté comment mon pere est mort
- va y me dit il
- voila c'etait une nuit froide dehors et mon pere nous apprenait a jouer au poker ma mere et moi quand soudain la porte de notre maison eclata en mille morceau et un homme entra.Mon pere dit a ma mere et moi de courir ce que nous fimes , nous sautames par la fenetre de la chanbre de ma mere et nous vimes de loin mon pere recevoir un coup de feu car l'homme portait une espece de gros pistolet, et il s'ecroula sans un cri, notre maison fut detruite on est allé a l'hotel car ma mere avais pris soin de prendre le porte monnaie qui été dans sa chanbre avant de sauté , et nous pumes racheté une maison apres que ma mere trouva un travail.
Silver devint etrange et il realisa alors: c'etait lui qui avait tué le pere de Christine et detruit sa maison.
Une grande honte le prit, et il dit:
- Christine, jai.... quelque chose a te dire...... jai fais quelque chose d'affreux
Et il me raconta
je n'en croyais pas mes oreilles!
- ton pere est mort sous mon canon dit il mais c'etait un accident j'avais pas l'intention de le tué
- non fis je en pleurs non non non
Et je partie en courant, choquée d'avoir entendue cette révélation, je le considerais comme mon pere comment a t'il pu faire sa?
Je me refugiais dans la cuisine , et m cacha dans un tonneau a fruit, épuisée je fondit en larme.
J'entendis Silver dire dans la cuisine:
-Christine.... je suis désolé...... si je pouvais faire quelque chose....... je le ferai...... je suis navré..... et vraiment désolé. dit il tristement
Et il partit , et je m'endormie.
Le lendemain, je me reveillais en entendant des voix!
c'etait Silver et son equipage, et d'apres ce que j'entend ils s'apprete a faire une mutinerie!
Quand ils partirent de la cuisine , je sorti de mon tonneau et tonba nez a nez devant Jim qui sorti d'un autre tonneau de fruit a l'autre bout de la cuisine!
- sa alors qu'est ce que tu fais la m'exclamais je
- je te retourne la question me dit il
- jai passé la nuit ici et toi?
- c'est Morph qui m'a amené ici en me volant la carte et je me suis caché quand jai entendu Silver et son equipage arrivé.Tu a entendu? ils prépare une mutinerie
- oui jai entendu dis je lugubre
- on a interet a sortir d'ici et vite avant qu'on se fasse repéré par les mutins dit il
- oui tu a raison, allez on y go
Et nous nous depechames de quitté la cuisine mais Silver arriva:
- tient Jimbo, Christine dit il mal a l'aise
Je sentais son aura menacante, Jim recula vers une table et le regardais mechament moi aussi j'avais reculée.
- vous jouez a cache cache?
- oui Christine et moi sommes tres joueurs
- j'aime jouer aussi dit Silver en cachant son canon derriere son dos
Heureusement Jim avait pris un couteau discretement et le perça
- sa tombe bien nous aussi cria t'il
Et il me prit par le bras et on courut jusqu'a l'escalier qui menait a la cabine d'Amelia.
D'ailleur la capitaine été pas mal occupée avec les mutins et Doppler été avec elle.
Nous montames dans sa cabine rapidement et elle dit en armant un fusil:
- des pirates sur mon batiment je n'en veut pas
puis elle nous dit:
- tous au canneaux de sauvetage
Nous allames jusqu'au canneaux de sauvetage, poursuivi par Silver.
Mais Morph, tres joueur, prit la carte et Silver lui dit:
- Morph allez vient
et Jim d'un coté qui disait :
- allez Morph donne la carte
Avec Jim et Silver qui l'appelait des deux cotés, Morph ne savait plus ou donné de la tete et il se refugia dans une corde.
Jim reprit alors la carte et nous pumes enfin decollés.
Alors la capitaine me donna un pistolet en me demanda:1
-tu sais t'en servir?
- non mais sa doit etre facille a utilisé
Je rangeai alors le pistolet et je vis defilé rapidement la voie lactée, puis notre caneau rencontra un probleme! il pétaradait tout le temps et nous atterimes brutalement sur une planete.
Dolphy
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Lun 9 Mar 2009 - 17:21

Oh, la pauvre Like a Star @ heaven Sad Like a Star @ heaven

Aïe, les pauvres Like a Star @ heaven pale Like a Star @ heaven

Je veux la suite Like a Star @ heaven cheers cheers cheers Like a Star @ heaven
Morph
Polymorph
Polymorph

Féminin Nombre de messages : 339
Disney préféré(s) ?!? : etudiante^^
Personnage préféré : john silver^^

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   Ven 3 Avr 2009 - 14:14

oooooooooooooooh, j aime bien^^
la suite c est pour quand ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonaaml.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une adolescente dans le monde de la planete au tresor   

une adolescente dans le monde de la planete au tresor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant