La planète au trésor

Forum sur la planète au trésor, de Disney

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Carolyn, une jeune fille complètement barrée folle de mochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn Hawkins
Pirate
Pirate

Féminin Nombre de messages : 1
Personnage préféré : Jim,Delbert et B.E.N.

MessageSujet: Carolyn, une jeune fille complètement barrée folle de mochi   Dim 31 Mar - 1:17

Prénom :Caroline( noooon! sans blague? on n'aurais jamais deviné!) Hawkins (désolée pour l'originalité du nom de famille mais je n'avais pas d'idée...)
Surnom,pseudo(s) :Carotte (mais pitié ne m'appelez JAMAIS comme ça!)
Date de naissance :03/01/96
Lieu de résidence : troisièmes chambre à gauche du premier couloir de l'auberge Benbow !
Film préféré : les Burton, orgueil et préjugé, kill Bill, Saw...(grande concentration)...ah! ( Hey, what's the big idea?- lolipop de mika...) Vous avez un message! (j'adore ce film...)
Série préférée : Dexter, Castle, et en bouquin d gray man, crimson prince, pandora hearts et une centaines d'autres)
Dessin Animé préféré : ho y'en a tellement... tamako market,Dragon, les cinq Légendes, raiponce, treasure planet... Candy, mu little ponny, maya l'abeille,Oui Oui et Dora l'exploratrice!!! -c'est de l'humour évidement... Mal placé mais c'est de l'humour )
Passion(s) : dessin, cosplay, manga, écriture et... dessin?
Fan de qui : Bryan Adams, Mylene Farmer, Shaka Ponk...etc.... oui je sais le etc ne vous avance pas mais je n'ai plus d'idée pour le moment!
Comment as-tu connu le forum ? : en cherchant une fanfiction sur TP, j'en ai trouvée une mais je n'ai pas aimé (désolée pour l'auteure d'une adolescente dans le monde de la planète au trésor)
Site Web:
Petit Message : le forum n'est pas abandonné j’espère! que je n'ai pas écrit tous ça pour rien! Ah oui, je désteste la VF du film! je trouve que le doublage de david halliday est (attention âmes sensibles) à chier! et que la chanson I'm still here n'a aucun sens! en plus il chante faux...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace

Féminin Nombre de messages : 1342

MessageSujet: Re: Carolyn, une jeune fille complètement barrée folle de mochi   Jeu 13 Juin - 17:53

Bienvenue ici Caroline !!! cheers

Mdr Carotte Lol j'ai envie de demander pourquoi ih ih ^^

Mdr le lieu de Résidence ih ih ^^

Rôh, t'aimes beaucoup les films d'horreur et euh sanglant pale

My Little Poney, tu regardes la saison de maintenant ? ^^

Dragon, j'adore <3<3<3

C'est quelle Fan Fic ? L'auteure est sur notre forum ??? ^^" Je ne sais plus, Désolée Embarassed

Mdr Nan moi j'aime bien la VF ih ih :DBha disons qu'il est malheureusement moyennement abandonnée ... Razz Mais moi, je t'ai lue 45
Voir le profil de l'utilisateur http://treasureplanet.forumactif.info
Morph
Polymorph
Polymorph

Féminin Nombre de messages : 340
Disney préféré(s) ?!? : etudiante^^
Personnage préféré : john silver^^

MessageSujet: Re: Carolyn, une jeune fille complètement barrée folle de mochi   Lun 19 Aoû - 11:00

bienvenue parmi nous^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonaaml.superforum.fr/
Jim
Détenteur de la carte
Détenteur de la carte

Masculin Nombre de messages : 1650
Disney préféré(s) ?!? : Mousse et capitaine après!
Personnage préféré : Jim Hawkins
Localisation : En train de donner des leçons de surf solaire à Ethan

MessageSujet: Re: Carolyn, une jeune fille complètement barrée folle de mochi   Mar 20 Aoû - 14:35

Bienvenue sur le fofo'.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carolyn, une jeune fille complètement barrée folle de mochi   Aujourd'hui à 18:17

Carolyn, une jeune fille complètement barrée folle de mochi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1